Vous êtes ici   :    Bienvenue à l'IUT de Haguenau   >   Actualités & Agenda

Journée Trinat 2017

Lundi 22 mai a eu lieu la traditionnelle journée de rencontres Trinat. L'ensemble des membres du cursus trinational venus d'Allemagne, de Suisse et de France, soit près de 60 étudiants et enseignants, ont partagé une journée placée sous le signe des échanges d'expériences et de la convivialité.

Tous se sont donnés rendez-vous à Münstertal en Forêt Noire. La journée a débuté par une impressionnante visite la mine Teufelsgrund, puis au cours d'une promenade pédestre les étudiants des différentes promotions ont pu faire plus ample connaissance.

Après un déjeuner à l’auberge Bierhäusle, l'après-midi a été consacrée aux présentations et témoignages de chacun. Ce partage d’expériences et de « petites astuces pratiques » entre étudiants du cursus a été très apprécié de tous.

Info publiée le : 22 mai 2017
Page modifiée le 20 juin 2017