Journée Trinat 2018

Lundi 18 juin a eu lieu notre traditionnelle journée de rencontres Trinat. L'ensemble des membres du cursus trinational venus d'Allemagne, de Suisse et de France, soit près de 55 étudiants et enseignants, ont partagé une journée placée sous le signe des échanges d'expériences et de la convivialité.

Tous se sont retrouvés sur le parvis de la cathédrale Notre Dame de Strasbourg pour partir ensemble à la découverte du centre historique de la ville . Au fil d'une balade dans les rues les étudiants des différentes promotions ont pu faire plus ample connaissance.

Le déjeuner convivial autour d'une tarte flambée est aussi un moment privilégié pour les présentations et témoignages entre étudiants des différents niveaux.
La journée s'est achevée par une visite de Strasbourg en bateau mouche.

Ce partage d’expériences et de « petites astuces pratiques » entre étudiants du cursus a été très apprécié de tous.

Info publiée le : 18 juin 2018