Deux étudiants de GEII décrochent un prix lors de l’événement "Le GEII fait sa conf"

Deux étudiants de première année GEII décrochent un prix lors de l’événement "Le GEII fait sa conf" organisé par l'IUT de Tours le jeudi 27 septembre.

27 départements GEII sur 52 se sont connectés pour suivre en directe une conférence de M. Jean Claude Guignard sur le thème de l'environnement intitulé "Quelles sources d'énergies pour demain ?".

Les étudiants du DUT GEII (1A et 2A) ont tout d'abord évalué leurs connaissances dans ce domaine en début de session et ont répondu à des QCM interactifs à la fin de la conférence via l'application mobile Kahoot.

Franck Bernard et Philippe Geissert, étudiants en première année à Haguenau, décrochent les deuxième et troisième places de ce concours national et ont gagné respectivement un kit Arduino et un kit microcontrôleur ARM, ainsi qu'un coffret d'outils offerts par Radiospares.

Félicitations à eux.

Info publiée le : 5 novembre 2018