Journée Portes Ouvertes 2019 à l'IUT

Le 9 mars 2019

L'IUT de Haguenau ouvrira ses portes au public le samedi 09 mars 2019

Enseignants, étudiants et personnels se tiendront à votre disposition toute la journée du 09 mars pour vous guider sur le campus et répondre à toutes vos questions concernant les formations, le déroulement des études et la vie étudiante.

Activités proposées :

• visites guidées des locaux
  • démonstrations dans les salles
  • L'Industrie du futur expliquée : visite de la plateforme Smart-Prod Industrie du Futur / Industrie 4.0
    Hall Lean 4.0
  • Fab-lab
  • ateliers de présentation des disciplines enseignées
  • exposition de réalisations
  • découverte des projets menés par les étudiants
  • rencontres, témoignages, discussions avec les étudiants et les enseignants
  • rencontres et témoignages de diplômés des différents départements

Lycéens, c'est la façon la plus efficace de découvrir une formation ! Ce qu'en disent les étudiants qui y sont engagés, les locaux et l'équipement de l'établissement, la proximité et l'engagement des enseignants, le soin apporté à l'entretien, à l'accueil par les services techniques et administratifs...

Parents de lycéens, c'est l'occasion de se faire une idée précise de la réalité de l'orientation vers un Institut Universitaire de Technologie !

Info publiée le : 28 novembre 2018