Espace de Co-working

La direction de l'IUT a le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un tout nouvel espace de travail collaboratif (co-working) dans ses murs (Bâtiment A - 2ème étage).

Cet investissement de plus de 40 000€ vient en complément de la création du Fab-Lab avec l'objectif d'offrir à nos étudiants des lieux pour apprendre et travailler autrement.

Agrémentées de fauteuils bas, de tables classiques, de tables hautes, d'espaces avec cloisons d'isolation phonique, de prises électriques et d'écrans, ces différents espaces de travail ont été aménagés dans deux salles de l'IUT et offrent la possibilité de travailler en petits groupes dans d'excellentes conditions.

En dehors des périodes de cours, ces espaces pourront être utilisés entre autres pour les projets, les travaux de groupes ou les révisions.

La direction de l'IUT compte sur chacun pour prendre soin de ces nouveaux équipements et souhaite à ses étudiants de très bons moments d'études dans ces salles.

Info publiée le : 12 décembre 2018