Journées des universités et des formations post-bac 2021

Événement à venir

RDV aux JU les 21 et 22 janvier 2021 au Hall 1 - Parc des expositions de Strasbourg

21 22 janvier 2021

Les JU présentent près de 700 formations et accueillent environ 20 000 visiteurs. Plus de 130 exposants liés à l'enseignement supérieur sont présents sur ce salon. Ainsi, les lycéens peuvent rencontrer les enseignants et les étudiants des formations qui les intéressent (licences, diplômes universitaires de technologies (DUT), brevet de technicien supérieur (BTS), écoles d’ingénieur, classes préparatoires…), préparer leur future vie d'étudiant (logements, bourses, restauration, activités sportives ou culturelles…) ou s'informer sur les possibilités d'études à l'étranger.
Par ailleurs, des conseillers accueillent les lycéens au sein de l'espace orientation constitué de points conseil pour répondre à leurs questions.

www.ju-strasbourg.fr