Des collégiens passent les vacances à l'IUT

Dans le cadre du programme "École ouverte", en partenariat avec le CASF (Centre d'Animation Sociale et Familiale) de Bischwiller, l'IUT accueille cette semaine une vingtaine d'élèves de la cité scolaire André Maurois pour un atelier de robotique.

Programmation, défis ludiques, jeux et parcours avec les robots sont au menu de ces trois après-midi dans les locaux de l'IUT.

Les étudiants de première année de B.U.T. Génie Électrique et Informatique Industrielle de l'IUT et notre Fab Manager jouent le rôle d'animateurs auprès des élèves.

Monsieur le Maire de Haguenau, Claude STURNI, et Madame Isabelle DOLLINGER, 5e Vice-Présidente Jeunesse à la Communauté d'agglomération de Haguenau étaient présents aujourd'hui pour découvrir les réalisations et échanger avec les élèves et les étudiants.