Soirée des diplômé.es QLIO/GEII et Alternance Dating à l'IUT

Événement passé

L'IUT de Haguenau organise une soirée dédiée à ses "anciens" et à l'insertion professionnelle de ses étudiants

le jeudi 15 juin 2023 de 16h00 à 19h00

15 juin 2023
16h 19h

L'ensemble des diplômé.e de l’IUT sont conviés à cette soirée avec les étudiants de première année QLIO et GEII pour leur exposer leurs parcours professionnels et leur apporter une vision des possibilités qui pourraient d’offrir à eux après l’IUT. L'objectif est, pour nos anciens, d'inspirer et de guider nos étudiants au travers de leurs témoignages.

Inscriptions à la soirée des anciens

Un second événement se déroulera en parallèle des tables rondes ; il s’agit d’un « Alternance Dating ».
Nous offrons aux entreprises désireuses de recruter des apprentis pour la prochaine rentrée dans les métiers :

• du Génie Électrique et de l'Informatique Industrielle

• de la Qualité, la Logistique Industrielle et l'Organisation

la possibilité de rencontrer et auditionner nos étudiants candidats directement sur place.

Vous êtes une entreprise à la recherche de vos futurs alternants, venez rencontrer et échanger avec les étudiants à la recherche d'un contrat d'alternance pour la rentrée 2023 et recruter votre futur.e apprenti.e.

Inscription obligatoire avant le 19 mai 2023

Inscription à l'Alternance Dating