L'IUT de Haguenau accueille la 23e édition du Festival MMI !

L'IUT de Haguenau a eu l'honneur d'accueillir la cérémonie de remise des prix du Festival MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), un événement national qui met en compétition les étudiants MMI de toute la France.

Grâce à la victoire de nos étudiants MMI à l'édition précédente, l’évènement s'est déroulé le jeudi 8 juin dans nos locaux.

Le Festival MMI est un concours qui met en lumière les disciplines variées de la formation en BUT MMI, telles que l'audiovisuel, l'animation 2D, les sites web CMS ou encore les campagnes de communication.

Cette édition a été marquée par beaucoup de participations, avec plus de 250 projets déposés, témoignant de la créativité et de l'engagement des étudiants MMI à travers toute la France. Le vote du public en direct et en ligne a également été plébicité.

Cette édition du Festival MMI a été un véritable succès. Nous sommes ravis de féliciter l'une de nos étudiantes qui a remporté le premier prix dans la catégorie identité graphique ! Camille Appelt

Mention particulière aux étudiants MMI de Haguenau (de première et deuxième année) pour la captation vidéo de la diffusion du live encadré par un enseignant d’audiovisuel Vincent Lavigne.

En parallèle de la cérémonie de remise des prix, l'assemblée des chefs de département MMI de France s'est également déroulée à l'IUT. Au programme des trois jours, conférences, animations et ateliers en lien avec cette formation.

Ces échanges ont permis de renforcer les liens entre les différents établissements et de favoriser la collaboration et le partage de connaissances au sein de la communauté MMI.